Recherche avancée

CI ne fait plus couler de café et ne rince pas non plus.

Gast_Ole

dimanche, 04. janvier 2015, 11h35

Unregistered

Bonjour,

br>depuis ce matin notre Melitta CI semble être bouché avec quelque chose.
Coffee juste normal seulement personne ne sort devant. Tout finit dans le bac d'égouttement.
Quand on rince le même effet. Rien devant, le bac d'égouttement est plein. J'ai sorti l'unité d'ébouillantage et je l'ai nettoyée à fond. Mais malheureusement pas de succès.
Où chercher ailleurs ?

br>Gruß
Ole

kaffeechris

dimanche, 04. janvier 2015, 15h25

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Moderatoren

Contributions : 2077

Numéro de membre : 24425

Membre depuis : 29.05.2014

Bonjour ainsi que la lecture de l'eau/café fait fonctionner en vert la soupape de vidange dans le bac d'égouttement.
Alors vous devrez enlever cette KVA, ou la soupape de vidange est bloquée au groupe de brassage.
Alors svp nouveau ou révisé.
MfG Chris



--------------------
Alles ist Wiederverwertbar, sogar diese Buchstaben.
Keine Anfragen oder Hilfe, über E-Mail.

Gast_Ole

dimanche, 04. janvier 2015, 15h51

Unregistered

Merci pour le tuyau. Néanmoins, j'appellerai demain fois avec le service, puisque le KVA a encore la garantie et seulement 1488 "Brühungen" à travers a. Avant de le démonter et éventuellement de perdre la garantie, je demande d'abord au fabricant. Maintenant je dois d'abord m'assurer que ma femme est de bonne humeur, sans café dans les prochains jours wink.gif>

kaffeechris

dimanche, 04. janvier 2015, 15h59

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Moderatoren

Contributions : 2077

Numéro de membre : 24425

Membre depuis : 29.05.2014

Bonjour le Melittaservice est très amical et depuis cette KVA a aussi toujours la garantie.
Aussi rien comme appeler là.
MfG Chris



--------------------
Alles ist Wiederverwertbar, sogar diese Buchstaben.
Keine Anfragen oder Hilfe, über E-Mail.

Stefan1967

mardi, 27. janvier 2015, 19h20

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 5

Numéro de membre : 26255

Membre depuis : 27.01.2015

tr>/table>

kaffeechris

mardi, 27. janvier 2015, 19h55

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Moderatoren

Contributions : 2077

Numéro de membre : 24425

Membre depuis : 29.05.2014

Peut-être que votre buse d'entrée est cassée, elle se trouve sur le côté de l'unité d'ébouillantage.
Si c'est seulement de l'eau claire.
mfG Chris
.



--------------------
Alles ist Wiederverwertbar, sogar diese Buchstaben.
Keine Anfragen oder Hilfe, über E-Mail.

Stefan1967

mardi, 27. janvier 2015, 21h24

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 5

Numéro de membre : 26255

Membre depuis : 27.01.2015

Non, c'est un beau gosse. Je me demande s'il n'y a pas un bouchon dans l'unité d'ébouillantage. Si je pousse ça vers le haut et que j'établis la position d'une presse à café, je ne peux pas souffler. S'agit-il peut-être d'un indice ?
En passant, il n'y a pas d'eau qui coule lorsque la phase initiale de nettoyage est en cours. La majeure partie de l'eau se trouve alors dans la baignoire.
Le problème est que vous ne pouvez pas atteindre la connexion directement devant la buse d'entrée.

kaffeechris

mardi, 27. janvier 2015, 23h48

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Moderatoren

Contributions : 2077

Numéro de membre : 24425

Membre depuis : 29.05.2014

Non, vous ne pouvez pas le souffler comme ça, vous pouvez obtenir des instructions pour réviser le groupe d'infusion, que vous pouvez trouver à l'omniscient Morla(G...le)
La valve crema l'empêche de souffler à travers, ceci peut être sorti pour votre phase de test tant que l'erreur est clairement localisée.
Avec une petite pointe, retirer le tuyau du haut et voir si alors, et continuer la recherche à sortir, si oui, si oui, continuer à partir de là jusqu'au café.
MfG Chris
M



--------------------
Alles ist Wiederverwertbar, sogar diese Buchstaben.
Keine Anfragen oder Hilfe, über E-Mail.

Stefan1967

samedi, 31. janvier 2015, 12h30

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 5

Numéro de membre : 26255

Membre depuis : 27.01.2015

Bonjour Chris,
merci pour votre aide.
Un pas de plus. J'ai enlevé le tuyau de sortie supérieur, je l'ai prolongé avec un autre tuyau pour voir si quelque chose en sortait : Non.
D'autre part, le service à café est mouillé après un processus de préparation.
De là, vous pouvez conclure que l'eau arrive au groupe de préparation, mais il n'y a pas d'autre moyen, ou?

>I pourrait acheter un nouveau groupe 1. pour me rendre la tâche facile (65 €).
Alors je redoute de devoir acheter une pièce de rechange gratuitement.
ou 2. Continuez à bricoler. Malheureusement, je ne sais pas comment enlever la valve de la crème. Je me suis débarrassé du tamis et de l'anneau en caoutchouc avec la vis centrale, mais je ne peux pas aller plus loin.... et je ne trouve pas de manuel pour cela nulle part.


Qu'en pensez-vous ?

Martin (Hobbytechniker)

samedi, 31. janvier 2015, 13h48

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1378

Numéro de membre : 22501

Membre depuis : 20.11.2013

BND Kaffeestudio (Juraprofi) ...Siemens Surpresso "Révision de l'unité d'ébouillantage"


Il est également décrit comment retirer la valve crématoire...

Vérifiez également si le dispositif de retenue de l'unité d'ébouillantage est cassé ou cassé.

Stefan1967

samedi, 31. janvier 2015, 17h03

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 5

Numéro de membre : 26255

Membre depuis : 27.01.2015

Merci aussi à Martin,
vous êtes vraiment sympa.
a maintenant démonté le groupe de brassage, la valve de crème a été démontée. Il n'y a rien qui cloche ici. (y compris les bagues d'étanchéité et rien de cassé)


H avait alors effectué un autre processus de brassage sans cuve de fond. (J'ai déçu l'interrupteur avec un tournevis) J'ai pu voir que la plus grande partie de l'eau de la zone de transition devant l'unité d'ébouillantage coule vers le bas. Par conséquent, je soupçonne qu'il y a une fuite devant l'unité de brassage.
Si l'anneau en caoutchouc du goulot de remplissage ne serait pas si parfait... Quelqu'un d'autre a une idée ?

Martin (Hobbytechniker)

samedi, 31. janvier 2015, 20h43

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1378

Numéro de membre : 22501

Membre depuis : 20.11.2013

La révision de la soupape de drainage serait un plan. Remplacer les joints d'étanchéité ou remplacer complètement.... réviser immédiatement la commande du moteur....

Should then run the device again..


.

Stefan1967

mercredi, 04. février 2015, 01h11

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 5

Numéro de membre : 26255

Membre depuis : 27.01.2015

QUOTE (kaffeechris @ ; dimanche, 04 janvier, 2015)Janvier 2015, 14:25 hrs)
Bonjour ainsi qu'il lit l'eau / café coule le long de la valve de drainage dans le bac récepteur.
Donc vous allez devoir enlever cette KVA ou la vanne de vidange est installée au groupe de brassage.
Alors s'il vous plaît nouveau ou révisé.
MfG Chris
tr>tr>
QUOTE (Martin (technicien amateur) @ Saturday, January 31, 2015, 19:43 hrs)Janvier 2015, 19:43pm)
Revise drainage valve would be a plan... Remplacer les joints d'étanchéité ou remplacer complètement.... réviser immédiatement la commande du moteur....

Should then run the device again.....

OK. La soupape de vidange était dans le seau. J'ai réussi à passer par là, le café coule à nouveau.
Merci à tous pour les pourboires.
.

Martin (Hobbytechniker)

mercredi, 04. février 2015, 14h34

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1378

Numéro de membre : 22501

Membre depuis : 20.11.2013

Puis vous avez réussi. Félicitations :-)

Milchschaumbär

mercredi, 18. mars 2015, 09h28

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 22

Numéro de membre : 8110

Membre depuis : 02.05.2010

Bonjour,

j'ai le problème suivant avec mon Melitta Caffeo CI:


1.) La mousse Micl est produite sans problème
2.) L'eau chaude est également fournie sans problème
3.) La chasse d'eau fonctionne. A mon avis, il y a moins d'eau qu'il y a quelques jours quand la machine fonctionnait correctement.
4.) Avec Cafe Creme, le café provient de l'écoulement, mais " en retard ", c'est-à-dire que plus tôt la tasse était pleine, maintenant la tasse est remplie de café à environ 60 à 70 %. Avec le latte macchiato et le cappuccino vient la mousse de lait, mais pas de café. Le café entre dans le récipient de marc et sous la machine il y a une flaque d'eau. Dans le cas de l'espresso, il n'y a pas non plus de café.
4.) J'ai également déjà nettoyé l'unité d'infusion (sous l'eau courante) et, sur les conseils de la ligne d'assistance Melitta Repair, j'ai placé l'unité d'infusion dans l'eau chaude pendant 90 minutes environ.
5) Une autre unité de brassage a également été testée. Le problème est toujours là.




Ma question:
est-ce que j'ai à faire avec le même problème, car il "Stefan1967" ; a décrit, par conséquent, le démontage du robinet de vidange?


Le CI Caffeo est-il exactement structuré comme dans ce manuel ?

http://www.coffeemakers.de/infocenter/meli...ventil-ersetzen

br>
br>Hm, semble assez compliqué.

greeting


milk foam bear

 Seite 123